L’hôtel communautaire des Campagnes de l’Artois fermera exceptionnellement ses portes au public du mercredi 24 décembre à 12h et jusqu’au samedi 3 janvier 2026 inclus. Toute l’équipe vous adresse ses meilleurs vœux et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Après dix années d’expérience dans le domaine de l’esthétique, Philippine, diplômée en esthétique, cosmétique et parfumerie, concrétise enfin son rêve et inaugure, en octobre 2024, « L’Institut de Philippine » à Mondicourt.
Philippine propose des prestations variées : épilation à la cire, mise en beauté du regard avec rehaussement et teinture des cils et sourcils, ainsi que des techniques de browlift. La beauté des mains et des pieds est également au rendez-vous avec des poses de vernis, du semi-permanent, des capsules américaines, et des soins anti-callosités « Yumi Feet ». Philippine s’occupe aussi de la mise en beauté pour toutes occasions, que ce soit maquillage de jour, de soirée, ou de mariée.
L’Institut de Philippine offre également une sélection de soins relaxants pour le visage et le corps. Parmi eux, des gommages corporels, des modelages à la bougie, ou encore des massages du cuir chevelu et du dos. Tous les produits utilisés lors des soins sont disponibles à la vente, permettant ainsi aux clientes de prolonger leur expérience bien-être à la maison. Elle propose également des cartes cadeaux.
Philippine a choisi de collaborer avec des marques françaises reconnues pour la qualité de leurs produits : My Spa, dont la créatrice a reçu le titre de Meilleur Ouvrier de France, et Fille aux Pluriels. Elle envisage également de faire grandir son entreprise et, à terme, d’embaucher du personnel pour élargir son offre et proposer davantage de créneaux.
Les clientes peuvent découvrir toutes les informations et réserver un rendez-vous via les réseaux sociaux de l’institut ou par téléphone.