L’hôtel communautaire des Campagnes de l’Artois fermera exceptionnellement ses portes au public du mercredi 24 décembre à 12h et jusqu’au samedi 3 janvier 2026 inclus. Toute l’équipe vous adresse ses meilleurs vœux et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Après 20 années travaillés dans l’esthétiques, Séverine souhaitait se mettre à son compte, créer quelque chose à son image et revenir sur la commune de Tincques. C’est en 2014, qu’elle ouvre « L’Institut ».
Dans un premier temps, Séverine propose un espace spa, puis un espace massage en duo et depuis 2 ans suite à un agrandissement pour un espace magasin avec des bijoux, des accessoires, de la maroquinerie et des chaussures ( du magasin « Chaussures José » de son mari situé à Arras).
Au sein de l’institut vous pouvez retrouver toutes les prestations esthétiques comme les prestations d’épilation, de maquillage, de bronzage, de spa, des massages corps, des soins visages et de la manucure.
Séverine fait également la vente de produits de beauté, de maquillage sur place et senteurs d’intérieures.
Unique dans la région, vous pouvez retrouver « le Vital Dôme », un sauna à infra-rouge pour la détente et la relaxation.
Séverine est épaulée par Anne-Sophie et bientôt Élodie pour assurer les soins.
Ouverte du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h à 17h30, avec une prise de rendez-vous par téléphone. Grâce à l’arrivée d’une nouvelle esthéticienne, Séverine prévoit d’ouvrir une nouvelle cabine pour les épilations visage avec et sans rendez-vous.