Bien-être, Entreprises
Enregistrement mis à jour le
Christine, passionnée de bien-être, donnait des cours de stretching en Belgique. Depuis son emménagement à Lignereuil, elle les propose désormais sur la commune afin de la dynamiser et d’offrir à ses habitants un moment de détente et de bien-être.
Depuis le 5 février, elle dispense ses cours à la salle des fêtes de Lignereuil, chaque mercredi de 19h à 20h et chaque vendredi de 9h à 10h. Son approche, tout en douceur, vise à privilégier le bien-être plutôt que la performance, avec des étirements adaptés à tous. L’objectif est de prévenir les blessures, d’apporter du confort aux personnes souffrant de troubles moteurs et d’aider chacun à retrouver de la mobilité et du plaisir dans le mouvement.
Ouverts à tous les âges, ces cours sont pensés pour s’adapter au rythme de chacun, avec un suivi personnalisé. L’inscription se fait par téléphone ou via Facebook.
Dans une ambiance conviviale, Christine met un point d’honneur à ce que ses participants repartent détendus et satisfaits. Un moment de partage où le corps et l’esprit trouvent leur équilibre.