A destination des professionnels, Agriculture, Economie, Entreprises, Espaces verts / Entretien, Réparation de matériels, Vente aux professionnels, Vente Réparation de matériel de motoculture

BEGHIN Motoculture

Enregistrement mis à jour le

Horaires :Lundi : 08:30 - 12:30 Lundi : 14:00 - 18:30 Mardi : 08:30 - 12:30 Mardi : 14:00 - 18:30 Mercredi : 08:30 - 12:30 Mercredi : 14:00 - 18:30 Jeudi : 08:30 - 12:30 Jeudi : 14:00 - 18:30 Vendredi : 08:30 - 12:30 Vendredi : 14:00 - 18:30 Samedi : 08:30 - 12:30

BEGHIN

5

Fichier Google disponible Fichier Google disponible

  • Adresse principale

    15 RUE DU CALVAIRE
    62127 Magnicourt-en-Comte

Claude BEGHIN s’installe en 1957 à Magnicourt-en-Comté, pour de la réparation de matériel agricole. Joël son fils, le rejoint dans l’entreprise familiale à l’âge de 17 ans en tant qu’apprenti. C’est dans les années 80, qu’ils développent la vente et la réparation de matériel de motoculture de plaisance. En 1992, Joël reprend le flambeau, et en 2002, Nadia, sa femme, rejoint l’aventure en prenant en charge la comptabilité et l’administratif. En 2008, l’entreprise fait construire un nouveau bâtiment de 1000 m² avec un hall d’expo, stockage et atelier. Pierre, leur fils, intègre la société en 2010 en tant qu’apprenti puis salariés deux ans après. Il développe l’espace de vente et modernise l’entreprise. C’est en août 2019, qu’il prend la gérance. Actuellement, avec un mécanicien et deux apprentis, l’entreprise fait de la vente et de la réparation de machines de motoculture et matériels agricoles. Elle propose également de la location de petits matériels. En parallèle, le magasin propose la vente de gaz, de vêtements de sécurité et des accessoires de travail. En 2019, le showroom est totalement revisité et double sa capacité d’exposition. Venez découvrir le matériel et l’espace dédié aux nouvelles technologies (robot de tonte, machines à batteries,…). L’entreprise est ouverte du lundi au samedi, aux particuliers, professionnels, agriculteurs et collectivités. Pierre souhaite optimiser la partie SAV en améliorant, toujours plus, la rapidité et l’efficacité pour satisfaire ses clients. L’entreprise souhaite toujours se développer, afin de continuer à écrire l’histoire de famille qui se transmet de père en fils.