Tourisme et Économie, Visite et balade, Visite parc et jardin
Enregistrement mis à jour le
Horaires :Lundi : 10:00 - 12:00
Lundi : 14:00 - 19:00
Vendredi : 10:00 - 12:00
Vendredi : 14:00 - 19:00
Samedi : 10:00 - 12:00
Samedi : 14:00 - 19:00
Dimanche : 10:00 - 12:00
Dimanche : 14:00 - 19:00
Fichier Google disponible Fichier Google disponible
Josiane et Christian vous accueillent à la découverte de leur havre de paix.
Au cœur d’un paysage préservé, le jardin Les Arches de Jéricho se déploie comme une invitation à la contemplation. Entre les murs de pierre blanche d’une ancienne fermette et les arches végétales qui lui ont donné son nom, ce havre de paix célèbre l’alliance entre la nature et la vie animale.
Ici, chaque pas révèle une nouvelle merveille : des volées d’oiseaux aux chants mélodieux, des chèvres naines espiègles, deux ânesses au regard tendre, et bien d’autres compagnons à quatre pattes qui animent le lieu de leur présence chaleureuse. Les fleurs, généreuses, s’épanouissent en une palette de couleurs et de parfums, tandis que les arbres offrent leur ombre bienveillante.
Plus qu’un simple jardin, Les Arches de Jéricho est une parenthèse hors du temps, où la sérénité se savoure à chaque instant. Un lieu où la beauté de la nature, dans sa simplicité et sa générosité, se révèle à ceux qui prennent le temps de l’observer.
Ouvert au public sur rendez-vous jusqu’au 30 octobre au 06 75 28 72 27
Aux Arches de Jéricho est labellisé : Jardin Passion
Adresse : 64 rue d’Arras – 62123 Wanquetin