La Communauté de Communes a récemment eu l’opportunité de visiter la centrale de réservation du Transport à la Demande (TAD), un service clé pour faciliter les déplacements du quotidien.
Cette visite a permis de mieux comprendre l’organisation et le fonctionnement de la centrale, où des hôtesses dédiées assurent l’accueil téléphonique, renseignent les usagers et prennent en charge les réservations de transport à la demande, avec professionnalisme et disponibilité.
La Communauté de Communes tient à remercier Transdev pour la qualité de son accueil et son professionnalisme auprès des usagers du TAD, ainsi que le Syndicat des Mobilités des Hauts-de-France pour son engagement constant en faveur d’une mobilité accessible et adaptée aux besoins de tous.
Un service humain et de proximité, au cœur des enjeux de mobilité du territoire.