Lecture Publique

Partir en Livre revient cet été avec la Médiathèque

Du 18 juin au 31 juillet, la médiathèque vous invite à partager le plaisir de lire autour du thème « Les animaux et nous » avec un programme d’animations riche et ludique pour petits et grands !

Publié le

Comme depuis plusieurs années, la médiathèque intercommunale vous donne rendez-vous du 18 Juin au 31 Juillet avec un programme incroyable d’animations à l’occasion de Partir en Livre!

La 11e édition de Partir en Livre autour du thème « Les animaux et nous » est organisé par le CNL sous l’impulsion du ministère de la Culture, Partir en Livre libère les livres des étagères pour aller à la rencontre des jeunes publics sur leurs lieux et temps de loisirs, afin de transmettre le plaisir de lire aux enfants, aux adolescents et à leur famille, à travers une grande tournée des milliers d’événements qui seront organisés partout en France.

La première date à retenir est le café librairie Mardi 1er Juillet de 16h à 19h avec la librairie Tours et Détours.

Le programme des animations est disponible ci-dessous, alors à vos agendas et inscrivez vous car il n’y aura pas de place pour tout le monde !

Contact