France Services

Job Dating : une 2ème édition réussie au service de l’emploi sur notre territoire !

Le 25 novembre, la 2ᵉ édition du Job Dating organisé par la Maison de l’Emploi et des Métiers a permis de mettre en relation recruteurs locaux et demandeurs d’emploi autour des opportunités professionnelles du territoire.

Publié le

Le 25 novembre, la Communauté de communes des Campagnes de l’Artois accueillait la 2ème édition du Job Dating organisée par la Maison de l’Emploi et des Métiers (MEM).

12 entreprises locales en recrutement, l’association Egée, la cellule alternance de la MEM, ainsi que France Services des Campagnes de l’Artois étaient présents pour accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs démarches.

66 visiteurs se sont présentés dans le cadre de leur recherche d’emploi et ont pu rencontrer directement les recruteurs pour découvrir les opportunités professionnelles du territoire.

Cette 2ème édition a été très bien accueillie, tant par les demandeurs d’emploi que par les entreprises, ravies d’échanger avec des candidats motivés.

Du côté de France Services, notre conseillère a accompagné 16 personnes sur son stand pour les guider dans leurs démarches administratives (conception de CV, compte formation, permis à 1 €, France Travail…).

Un grand merci aux entreprises participantes, à la Maison de l’Emploi et des Métiers, et à tous les visiteurs pour leur mobilisation.

Contact