Micro Crèche

Février gourmand et coloré chez les P’tits Écureuils

Entre préparation de crêpes pour la Chandeleur, ateliers peinture et prochaine escale direction Rio pour le carnaval, le mois de février s’annonce festif et créatif à la micro-crèche Les P’tits Écureuils.

Publié le

Bienvenue en février ! Après la galette des rois, cette semaine, les enfants de la micro-crèche “les p’tits écureuils” de Berlencourt-le-Cauroy préparent la Chandeleur. Au programme : préparation et dégustation de crêpes.

Mais pour patienter chaque enfant confectionne son petit tablier-recette. C’est l’ocassion de mettre les mains, les doigts, et parfois même les bras, dans la peinture. Nos petits artistes s’en donnent à coeur joie. Chez les “p’tits écureuils” c’est un mois riche en couleurs, car après l’atelier culinaire nous reprenons la route pour la suite de notre voyage. Prochaine escale…Rio de Janeiro pour son carnaval.

Mais nous vous en dirons plus bientôt !

La micro-crèche Les P’tits Écureuils des Campagnes de l’Artois est ouverte du lundi au vendredi, de 7h à 19h.

Pour davantage de renseignements sur les modalités d’accueil vous pouvez nous contacter.

Contact