
Agent, Jeunesse
Les inscriptions pour les centres de loisirs et activités 100% ados de l’automne 2025 sont ouvertes depuis le lundi 22 septembre à 12h sur l’Espace Famille de la Communauté de Communes des Campagnes de l’Artois. Elles se clôtureront le dimanche 12 octobre à 17h, sous réserve des places disponibles.
Au programme pour les 3-14 ans : des centres de loisirs sur le thème « Grimoire et potion magique », du 20 au 31 octobre sur les sites de Savy-Berlette, Duisans, Avesnes-le-Comte et Mondicourt (ramassage à Bienvillers-au-Bois).
Pour les 13-16 ans, cap sur Duisans du 28 au 30 octobre avec un séjour de 3 jours/2 nuits autour du thème « Silence, on tourne à Halloween ! », qui se clôturera par une boum festive.
Attention : les places sont limitées, pensez à réserver rapidement !
Agent, Jeunesse