Organisme qui passe le marché : Communauté de Communes des Campagnes de l’Artois – 1050, avenue François Mitterrand 62810 Avesnes-le-Comte
Type de procédure : Marché public de services passé en procédure adaptée au sens de l'article R.2123-1 du code de la Commande Publique.
Objet de la consultation :Développement et référencement des supports Internet de la Communauté de Communes des Campagnes de l’Artois
Critères de jugement des offres : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation. Le jugement sera effectué dans les conditions prévues aux articles L.2152-1 à L.2152-4, R. 2152-1 à R. 2152-8 du Code de la commande publique.
Retrait des dossiers :
Les documents de consultation peuvent être retirés :
- en téléchargement sur le site : https://marchespublics596280.fr
Date limite de réception des offres :Vendredi 15 janvier 2021 à 11h00.
Informations complémentaires :
- Éléments techniques : Julien LEROY, Communication
- Eléments administratifs : Audrey CHEVALIER-CURT, Marchés publics
Date d'envoi à la publication : 22/12/2020