MARPA Le Clos des 2 Sources

Située sur la commune de Saulty, la MARPA (Maison d’Accueil et Résidence Pour l’Autonomie) est une résidence pour personnes âgées. Il s’agit d’un véritable lieu de vie à la fois convivial et chaleureux pour vivre entouré et en toute sécurité.

La MARPA est composée de 22 appartements. Chaque appartement est fourni non meublé et il appartient à chaque résident de l’aménager à sa propre convenance. La MARPA offre également à ses résidents des espaces de vie chaleureux (salon, bibliothèque, espace balnéothérapie, etc.).

L’équipe de la Marpa est présente tous les jours de 7h00 à 21h00. Pour la sécurité des résidents un service d’astreinte est mis en place chaque nuit.

L’équipe de la Marpa assure la préparation et le service des repas. Les repas sont servis tous les jours matin, midi et soir y compris les dimanches et jours fériés. Tout est préparé sur place. Les menus sont confectionnés en prenant en compte les attentes des résidents.

De nombreuses activités sont proposées à la Marpa (Gym Douce, Ateliers Intergénérationnels, Marche, Atelier Mémoire, Chorale, Tricot, Sophrologie, Ateliers Créatifs...). Les activités sont ouvertes aux seniors des alentours. Toutes ces animations contribuent à favoriser le maintien et le développement de l’autonomie de chacun.

La Marpa constitue ainsi un espace de vie où il y fait bon vieillir. L’équipe attache une attention particulière à chaque résident et favorise le bien-être de chacun en répondant au plus près à leurs attentes.

La MARPA propose également un appartement meublé pour découvrir la résidence sur une période allant de quelques jours à plusieurs mois.

Documents :

Contact : Marpa Le Clos des 2 Sources – 114 rue d’Arras 62158 Saulty

Céline BAVIER – 09.71.20.01.35 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Catégorie :