Terrain synthétique

En fonctionnement depuis mi-2016, le terrain synthétique Communautaire est mobilisé quasi quotidiennement par les associations sportives du territoire.

Construit sur le Lycée Agricole de Savy-Berlette, cet équipement permet entre autre aux associations sportives du Territoire d’asseoir leur pratique même durant la période hivernale.

Un entretien annuel est réalisé afin d’accueillir les sportifs dans les meilleurs conditions !

Le terrain est également utilisé par le LEAP de Savy-Berlette pendant les heures scolaires et par les centres de loisirs de la CCCA durant les vacances.

La gestion de l’utilisation se fait par le biais d’un planning de réservations en ligne grâce à des accès « éducateur »

Pour réserver, modifier ou annuler un créneau rendez-vous sur l’outil en ligne à l’adresse suivante : http://www.cc-atrebatie.fr/terrain-synthetique

Contact : Michaël Deplanques 03 21 41 4000 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Catégorie :